AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel

2 participants
AuteurMessage
Ishel.
Invité

[ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel   [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel EmptySam 7 Avr - 0:15

Petite présentation Irl, le petit morceau pas palpitant.

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je n'ai pas spécialement de hobbies incroyables à exposer dans cette section, jouer à swtor et bouquiner sont pour l'instant mes activités les plus chronophages.

Cela me permet d'avoir de très bonnes disponibilités et donc de me connecter pratiquement tout les jours. Sous réserve d'une nouvelle activité (travail) je tiendrai ces dispos sans problèmes.

Au niveau de mon avancement pve il est pratiquement nul sur swtor. Il s'agit là de la grande faiblesse de ma postulation j'en suis bien conscient. Ceci dit, j'ai tout de même un bagage pve sorti tout droit de wow, en gros j'ai clean une bonne partie des raids de l'époque bc avec mon mage.

Pour ce qui est de la raison de ma postulation, j'étais auparavant guildé chez "Rush" ,en bon joueur pvp, cependant le pvp est vite redondant et j'ai eu l'impression de tourner en rond ( littéralement, merci la flotte ).

J'ai envie de m'ouvrir de nouveaux horizons sur ce jeu.
Pour ce qui est des défauts et qualités, on est rarement le mieux placé pour en juger mais je dirait que je ne suis pas un gros farmer surtout quand ça implique du monster bashing.
Pour la qualité, j'aime l'optimisation de personnage et le theorycrafting. Et c'est donc cela que j'espère vous apporter en tant que joueur (comment ça vous avez déjà Fienna? ) Smile

Présentation Ig, le gros morceau plus intéressant.

Je joue Ishel une malfrat spe bagarre je le détaillerai en plusieurs points en tâchant d'être exhaustif.

Stuff: Ayant fait majoritairement du pvp j'ai un mix de champion et de maître de combat modifié par mes soins afin de upper ma puissance.
Plus en détails cela donne :
    -104% de précision
    - 75% de modificateur crit ( cappé )
    - 33% de crit (post 1.2 mais j'y reviendrai)
    - + ou - 770 puissance techno buffé.
    - Et enfin 17500 pv
    - Datacrons endu et astuce faits ainsi que le +10 (ma stat annexe ne donnant des bonus que sur mes coups blancs je ne les ai pas encore faits).

Les talents: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mal&00000000000000000003132321021121223023000000000000002000032&v=0.1
Un link est tellement plus simple. Concrètement par rapport à ma spe pvp je laisse de côté le root amélio pour les 3% dégats sur cibles en sang Smile

Le gameplay: La prio des sorts est assez simple. salve de fléchettes>retour de bâton>dot> si 2 avantages > frappe en traître (prier pour le retour d'avantage)
si 1 avantage > frappe de crosse (qui fait proc l'avantage)
Une fois le dot de la salve terminé je le recolle via un coup dans le dos ce qui tiens le mob souvent dot, et mon perso perma ar pen (30%)
Enfin sur les phases de burst (gros plus de la classe) je garde mon vanish pour relançer le retour de bâton. Si je ne l'ai pas utilisé sur une aggro mais rarement besoin grâce à la capitulation à utiliser plus ou moins régulièrement selon le tank.

Les métiers: Je suis biochimiste avec le stim rakata astuce, le dopant puissance, et la popo. J’essaie aussi d'être sous potion de regen pv en combat la plupart du temps.

Ps: les talents vont grandement changer lors de la 1.2, le dps sera plus "déplacé" que nerfé, pas trop de soucis à se faire de ce côté là. Mais mon arbre deviendra caduque.

Je vais conclure en répondant à la question pourquoi Prophecy?

Parce qu'à force de slacker à la flotte en attente de bg on voit et on découvre des choses, y compris la guilde pve qui nous convient le plus. En outre Sutra et moi sommes frères et j'ai eu le plaisir de jouer avec Fienna et Octave par exemple Wink

Merci d'avoir supporté le pavé et sans doutes les fautes qui s'y sont glissées, en espérant que ma candidature vous convienne et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile ( je retourne sur les strats de raids study )

Revenir en haut Aller en bas
Ishel
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel   [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel EmptySam 7 Avr - 0:50

Il est un peu tard et je n'ai pas trouvé la fonction edit. Crying or Very sad

Méa culpa mon arbre de talent ressemble plutôt à
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mal&00000000000000000203132321021121223023000000000000000000032&v=0.1

Les points en soin me permettant de proc l'avantage tout en soulageant un poil le heal.

J'ajouterai par ailleurs que je n'ai pas mentionné que j'utilise de l'auto-shot lorsque mon énergie baisse sous le premier pallier de regen (dans l'idéal) et que la charge de saboteur est aussi un très très bon outils de burst.

Bon promis c'est fini Very Happy
Mi'our
Dieu Tout Puissant
Mi'our

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel   [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel EmptySam 7 Avr - 7:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Très bonne candidature, et même si je n'y connais pas grand chose en malfrat, je ne me fais pas de soucis te concernant. Tu as l'air de savoir ce que tu racontes et tu connais ta classe sur le bout des doigts.

Pour ma part, j'ajoute un +1 à ta candidature.

Mi'our.
https://prophecy-guild.forumpro.fr
kweene
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel   [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel EmptySam 7 Avr - 8:33

salut bonne chance pour ta candid.

Du fait que nous sommes pas mal d'ancien wow'eur, pourrait tu m'en dire plus sur ce point? Smile
Ishel
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel   [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel EmptySam 7 Avr - 12:01

Alors alors du côté de wow d'abord à vanilla j'ai fait du pvp. Ensuite sur bc, j'étais dans la guilde imperium sur le serveur Garona avec Sutra d’ailleurs, je gérais le roster mage et lui le druide.
On a clean tk, ssc, les instances à 10 et le mont Hyjal malheureusement je suis parti avant Archimonde > ma carte mère m'a lâchée et je n'avais pas énormément de sous à ce moment là. Pour bt on avait fait les 3 premiers boss il me semble (c'est loin Smile )
kweene
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel   [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel EmptyMar 17 Avr - 17:25

Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel   [ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel Empty

[ACCEPTE] Malfrat bagarre Ishel
Page 1 sur 1