AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Proposition

2 participants
AuteurMessage
hyunkel's

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMar 1 Mai - 13:19

Bonjours a tou(te)s je me présente je me nomme Hyunkel's je fais partis de la guilde "le conseil républicain " et j'aurai une propositions a vous faire .

Voila la guilde "le conseil républicain" Organise une course pour ce dimanche après-midi (06/05/2012) ce sera une course de speeder sur tatooine ou les participants commencerons au sud pour allez me rejoindre au nord 15 membres par course au maximum tous les participant devrons mettre en jeu 50 000 crédit le vainqueur gagnera la somme 25 000 x 15 = 375000 crédit pour le vainqueur le second gagnera 15 000 x 15 = 225 000 crédit et le troisième gagnera 10 000 x 15 = 150 000 crédit le reste partira bredouille

Les règle : dans cette course il n'y a qu'une seul est simple règle ne pas prendre de taxi !

Par contre vous pouvez prendre n'importe qu'elle chemin ! tous est permis les coup bas sont autorisé !

Le premier qui arrivera jusqu'a moi aura gagner !

Ps : la somme de crédit mit en jeu peut changer via l'avis des gens c'est a dire que si tous le monde ce mets d'accord pour mettre 1M alors chaque participant devra mettre 1M ceci n'est qu'un exemple !

Nous voudrons être le maximum possible ! pour que cela soit un événement inter serveur .

Bon je pense que j'ai tous dit et je vous salue très respectueusement .

Voila bonne journée a vous tous et j’espère que ce mini jeu vous plaira et qu'il y aura beaucoup de participation ! A+ dans L'Bus ! Pour validé votre participation a ce mini jeu le gm de votre guilde devra allez sur notre forum pour dire le nombre de participation qu'il aura merci a vous enjoy a tous http://leconseilrepublicain.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mi'our
Dieu Tout Puissant
Mi'our

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 1 Mai - 18:08

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Nous allons en discuter au sein de la guilde, et je te contacterai en jeu.

Mi'our.
https://prophecy-guild.forumpro.fr
hyunkel's

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 1 Mai - 19:40

je ne serais pas dans le jeu le reste de la semaine si tu peux allez dans le forum de ma guilde pour nous dire votre réponse je vous en remercierai

amicalement hyunkel's
Mi'our
Dieu Tout Puissant
Mi'our

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Mai - 16:52

Re-bonjour.

Après en avoir discuté avec les membres de la guilde, nous ne souhaitons pas participer à cette course. Il y aura peut-être certains membres qui voudront y participer de façon isolée, mais la majorité d'entre nous n'est pas intéressée.

Nous saluons cependant l'initiative qu'a pris votre guilde, et encourageons ces types d'évènements.

A bientôt en jeu.

Mi'our.
https://prophecy-guild.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Proposition
Page 1 sur 1